Limite d'envoi du serveur : 8192 KB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Limite d'envoi du serveur : 8192 KB

    Bonjour
    Un PB que qui n'en était pas un dans mes très nombreux sites Joomla précédents : je ne peux pas installer un composant de plus de 8Mo, car j'ai la limite "Taille maximum de téléchargement : 8,00 MB".
    Or j'ai un
    upload_max_filesize = 500M dans mon php.ini.
    Mais dans JCE /Paramètres de l'éditeur/Fichier système , malgré 50M dans le champ "Poids maximum d'envoi", ça m'affiche : "Limite d'envoi du serveur : 8192 KB".

    Le serveur est chez IONOS, en mutualisé.
    Joomla 3.10.11 - PHP 7.4.33

    Une lumière ?

  • #2
    Bonjour,

    J'ai eu un tel problème il y a quelques années chez Ionos sur deux serveurs ! J'avais dû ajouter un php.ini avec ce code :
    Code:
    display_errors=off
    
    error_reporting=0
    post_max_size = 64M
    upload_max_filesize = 64M
    
    zlib.output_compression=off
    zlib.output_compression_level=0
    Peut-être les deux instructions de taille suffisent-elles. La question aussi est de savoir si le positionner seulement à la racine du site suffit (c'est ce qye j'ai sur un site alors que pour les autres il m'avait fallu copier ce fichier dans tous les dossiers (avec un script 1&1 à l'époque).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X